chaîne OpinionWayTV

Classement : 298 / 635

4 vidéos sélectionnées

L'engagement client : le nouveau challenge des marques

Laurent Gassie, Directeur de clientèle Marketing Banque et Assurance, nous explique pourquoi et comment OpinionWay mesure l'engagement client, et les principaux bénéfices pour les marques.

Une méthodologie déjà éprouvée dans le secteur de la banque et de l'assurance avec le palmarès 2017 de l'engagement bancaire publié en Juin 2017 par OpinionWay. Voir le palmarès : https://lc.cx/pr3x

Vous voulez en savoir plus sur le modèle OpinionWay de mesure de l'engagement ? Contactez-nous !...

Voir la suite

Thèmes liés : marketing de la banque et de l assurance / palmares des banques 2017

La génération Y et l'expérience client en banque & assurance

A l'occasion de l'EC FORUM organisé par Docapost le 13 juin 2017, OpinionWay a interrogé les 20-35 ans (appelée aussi "génération Y" ) sur leur relation à la banque et à l'assurance... Découvrez en quelques chiffres clés leurs attentes et perceptions de l'expérience client dans ces secteurs !

Méthodologie :

Étude quantitative réalisée auprès d’un échantillon de 1001 Français appartenant à la génération Y, c’est-à-dire âgés de 20 à 35 ans.

L’échantillon à été...

Voir la suite

Thèmes liés : banque et l assurance

#VOXPOP : Génération Y et relation client en banque & assurance

A l'occasion de l'EC FORUM organisé par Docapost le 13 juin 2017, OpinionWay a interrogé les 20-35 ans (appelée aussi "génération Y" ) sur leur relation à la banque et à l'assurance... Découvrez leurs attentes en termes de relation client dans ce nouveau VoxPop !

Voir la suite

Thèmes liés : banque et l assurance

Les Français et le changement de banque

Les résultats d'une étude réalisée par OpinionWay pour Boursorama.

Voir la suite

Thèmes liés : banque d france