Site : https://www.e-marketing.fr

Classement : 707 / 1366

3 articles sélectionnés

Banques et assurances : le multicanal en question

C'est dans le secteur de la banque et de l'assurance que le déploiement du multicanal semble le plus abouti. Mais sa mise en place ne s'est pas effectuée sans difficulté. Le modèle 100 % Internet ayant montré ses limites. Pour autant, l'externalisation de certaines fonctions essentielles de la banque vers les canaux à distance oblige ce secteur à redéfinir, en profondeur, ses métiers....

Lire la suite

Quelle relation client dans le secteur Banque - e-marketing.fr

Placer la relation client dans un registre émotionnel (et non seulement fonctionnel) permet donc d'accroître visiblement la part des clients susceptibles de souscrire à de nouveaux services (d'un tiers à la moitié de la clientèle).

Banques mutualistes vs banques centralisées

Les banques dites mutualistes (les Banques Populaires, la Caisse d'Epargne, le Crédit Agricole, le Crédit...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client d'une banque / service client d'une banque / les produits d'epargne de la banque populaire / banque caisse d'epargne / banque caisse d epargne

Marketing de la banque et de l'assurance

Je m'abonne

Imprimer

S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, et illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, ce livre propose méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client d'une banque multicanal / marketing de la banque et de l assurance / relation client d'une banque / client d'une banque / client d une banque